Vous comptez réaliser un séjour en Grèce ? Ne ratez pas ces magnifique îles !

La Grèce est un pays touristique célèbre dans le monde entier pour la beauté de sa myriade d’îles. Mais quelle île choisir quand on part en séjour en Grèce ? Quelle sont les plus belles îles de cette zone? Dans cet article nous dressons pour vous la liste des îles grecques qui sont pour celles qui sont vraiment incontournables. Bienvenue en Grèce !

Partir en Grèce
Partir en Grèce

Santorin : la perle de la Grèce

Cette île est née d’une éruption volcanique très violente il y a près de dix mille ans. Cette île est donc très escarpée. Quand on arrive à Santorin, on peut admirer de magnifiques falaises qui plongent dans la mer.  Ces falaises font près de 300 mètres de haut ! Le paysage est à couper le souffle. A Santorin on visite les villages aux ruelles blanches et aux terrasses en restanques. A Santorin on peut profiter de très jolies plages de sable blanc, on peut faire du snorkeling dans de très beaux fonds marins, on peut faire de la randonnée. Cette île est jugée par beaucoup comme étant la plus belle île des Cyclades.

Mykonos  belle et festive !

L’île de Mykonos est célèbre pour sa beauté bien entendu mais aussi et surtout pour son ambiance résolument festive et gaie ! On y trouve de très nombreux hôtels, bars et boîtes de nuit. Les fêtards adorent cet île où ils peuvent s’éclater le soir et bronzer au calme le jour. Mykonos a tout pour plaire.

La Crète, fascinante île grecque

La Crète est la plus grande de toutes les îles de la Grèce. On y arrive par bateau ou par le biais de son aéroport international à Héraklion. Tout autour de cette grande île on peut profiter de très belles plages aménagées ou sauvages. Des hôtels de gammes variés offrent aux vacanciers de belles perspectives de vacances ensoleillées.

Séjour Grèce : quelles sont les plus belles îles à visiter ?
5 (100%) 1 vote[s]