hotel-grece
hotel-grece

La Grèce c’est certainement le premier pays du bassin méditerranéen auquel on pense quand on s’imagine des vacances au bord de l’eau. En effet la Grèce c’est un pays qui a une grande partie continentale mais aussi et surtout des centaines d’îles qui accueillent chaque année des touristes venus du monde entier. La Grèce c’est un pays magnifique. Les plages bien entendu, la clarté de l’eau bien évidemment, mais aussi tout le patrimoine historique en font une destination touristique de premier choix. Rares sont les touristes qui se rendent en Grèce uniquement pour la beauté de ses plages. Il est toujours possible en Grèce d’associer des vacances « repos » à des vacances « culturelles » et ce, où que l’on aille en Grèce. En effet, le poids de l’histoire en Grèce est visible partout et il y a toujours des monuments à visiter à proximité de l’hôtel dans lequel vous êtes descendus.

Un hôtel Grèce à Santorin

Santorin c’est le « cliché » de la Grèce. C’est la carte postale avec ses maisons aux volets bleus et aux murs blancs avec son dédale de ruelles et avec son soleil omniprésent. Santorin est une île qu’il faudra visiter en dehors de la période estivale pour pouvoir en profiter pleinement. Tous les hôtels de l’île sont de qualité.

Bon plan : nous avons réservé notre Hôtel en Grèce avec Tui.fr, c’est là que nous avons eu les meilleurs rapport/qualité prix !

Un hôtel Grèce en Crète

La crête c’est une très grande île qui appartient à la Grèce. La capitale de cette île est la ville d’ Héraklion. En Crète on peut profiter de la mer mais aussi de visites culturelles vraiment très intéressantes. Le passé de cette île grecque est très riche et il remonte jusqu’à la préhistoire puisque c’est à la période préhistorique que renvoie les fouilles archéologiques réalisées à proximité d’Héraklion. Partez à la découverte de la civilisation minoenne et entrez dans le patrimoine culturel grec de l’intérieur directement…